Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Bonjour, et merci de votre visite !

Comme je le dis souvent en plaisantant, je suis une entrepreneure scientifico-artistique qui mène ses vies d'actrice, de coach de dirigeant.e.s et de réalisatrice avec passion.

J’ai fait des études d’ingénieure puis de management. J’ai persisté dans cette voie pendant 12 ans en tant que salariée sur des fonctions de « change management ». Ma respiration d’artiste pendant cette période, je l’ai prise en allant découvrir d’autres terrains de vie. J’ai travaillé en Angleterre et en Allemagne et j’ai voyagé à la rencontre d’autres cultures en Asie et en Afrique. L’année où j’ai fait mes premières expériences de théâtre, ma vie a basculé !

Je me suis formée à La Bobina à Barcelone, j’ai rejoint en 2015 la masterclass de Jack Waltzer, puis en 2016 le Voice Dialogue Acting Studio fondé par Emmanuelle Chaulet.

J'ai tourné dans des formats courts. J’ai par exemple incarné une femme mariée à un homme alcoolique qui se bat pour sortir de sa condition dans Bullets & Beef de Guido Raimondo : ce film produit par Enorme TV a été sélectionné sur 3 festivals aux USA. J’ai été la Directrice d’une école privée dans Brahim, moyen métrage de Julien Hérisson produit par Easy Tiger. J’ai aussi joué la Cheffe de Gang dans White de Veronika Istomina.

Très sensibilisée aux enjeux du «plafond de verre», j’ai écrit en 2014 une web-série décalée avec Loris Capponi et Jeanne Biras sur ce thème. Je viens de réaliser mon premier court métrage Tête d’homme dans lequel Phanie, PDG d’un groupe high tech en pleine croissance, joue à sa manière avec le plafond de verre et réinvente les codes de la relation femmes-hommes en entreprise.

Aujourd’hui, j’adorerais incarner des femmes de pouvoir, du monde politique ou de l’entreprise qui s’engagent pour faire bouger les lignes ou des femmes juges, avocates, commissaires, rédactrices en chef, chirurgiennes, directrices de recherches qui luttent pour plus d’équité, de partage et de liberté.

Demain ? Peut-être une partie s’écrira-t-elle avec vous ? J’aurais en tout cas grand plaisir à vous rencontrer.

Nathalie

News

07/01/2019
SOIF

Nouveau producteur nouvelle affiche nouveau décor nouvelle mise en scène! "Soif" de Fred Nony revient dans le grand sud avec Tony Mastropietro & Vanessa Bellagamba et à Paris avec  Tony Mastropietro & Nathalie Deluca.

3 belles dates actées les 27 et 28 septembre à St Raphaël. Le 10 Novembre à Grimaud. Programmateurs, directeurs de théâtre n’hésitez pas à nous contacter. Bonne semaine à tous



01/01/2019
BRAHIM

BRAHIM est un moyen métrage réalisé par Julien Hérisson et produit par Easy Tiger. Il a été projeté en Septembre 2016 à Paris et au Havre. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette belle histoire dans le rôle de la Directrice de l’école privée.

Synopsis : Brahim mène un combat contre l’inéluctable. Lui, l’ancien délinquant, le déclassé, le jeune homme qui a en déjà tellement vu, et qui se fait désormais un devoir d’assurer à sa petite soeur, Sonia, un avenir loin du quartier. Mais ce soir là, son salaire qu’il comptait utiliser pour payer les frais de scolarité de sa petite soeur ne lui est pas versé. Même s’il risque gros, Brahim est prêt à tout pour arracher les siens à leur destin, y compris renouer avec ses vieux démons.



07/02/2018
TETE D'HOMME

Premier court métrage en tant que réalisatrice!

J'y incarne Phanie, PDG d'un groupe high tech en pleine croissance qui doit décider qui va piloter la fusion. Elle rencontre aujourd'hui Mathieu, DRH, qui a évidemment pensé à Alexia François, employée à haut potentiel. Elle aurait l'avantage de faire augmenter le nombre de femmes aux postes clés de l'organisation ...



07/02/2018
WHITE

Fin de tournage pour Mary , Cheffe de gang, dans les années 70 ;)

Un court métrage intitulé WHITE de Veronika Istomina en partenariat avec l'Ecole de la Cité.



Agent


Mylène JACK-ROCH
My Agency
Tél. +33 6 37 57 82 46
contact@myagency.fr
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication